Advertisement

Quel est le prix moyen des implants dentaires complets

Dans cet article, vous allez apprendre des détails et des informations importantes sur le coût des implants dentaires. Avant de poursuivre, vous devez savoir que le coût total des implants dentaires en bouche peut fluctuer de temps en temps. Toutefois, nos recherches montrent que la fourchette de prix pour les implants simples est de 1 500 à 6 000 dollars. Quant aux implants à dents multiples, leur coût varie de 1 500 $ à bien plus de 50 000 $.

La réalité est que la chirurgie des implants dentaires est une dépense substantielle, au départ. Votre dentiste près de chez vous vous expliquera toutefois que les implants dentaires sont un investissement. Dans cet article, vous trouverez des détails révélateurs sur le prix moyen des implants dentaires en bouche complète.

Procédure pour une seule dent

Advertisement

Si vous n’avez besoin que d’un seul implant dentaire opter pour une procédure qui peut coûter entre 1 000 $ et un maximum d’environ 3 000 $. Cependant, si vous devez prendre en compte la couronne et le pilier, vous devrez vous préparer à payer un supplément de 500 à 3 000 dollars. En fin de compte, vos dépenses seront comprises entre 1 500 et 6 000 dollars.

Les chiffres fournis ci-dessus ne tiennent compte d’aucune assurance pour les implants dentaires ni d’aucun autre forfait de soins dentaires. Le montant prévu ci-dessus comprend la procédure chirurgicale elle-même et la première visite. Même s’il peut y avoir des fluctuations de temps en temps, vous avez maintenant une bonne idée de la fourchette de prix. Cela dit, votre dentiste à Burnaby vous fournira des prix et des informations spécifiques lors d’une consultation à son cabinet.

Procédure d’implants dentaires multiples

Cette alternative s’adresse évidemment aux patients qui ont besoin de remplacer plus d’une dent. Pour ces personnes, le prix des implants dentaires multiples pour une personne peut varier entre 1 500 et 30 000 dollars. Toutefois, en fonction des besoins et des changements individuels, le prix peut dépasser largement les 50 000 $. S’il est nécessaire de remplacer deux à quatre dents à l’aide d’implants de haute qualité, le coût peut varier de 6 000 à 10 000 dollars. De plus, comme nous l’avons vu précédemment, le prix peut varier considérablement en fonction des besoins individuels du patient et d’autres dépenses connexes.

Ce type de procédure s’adresse généralement à des personnes ayant des dents saines et fonctionnelles des deux côtés de la zone où le remplacement doit être effectué. Il est également important que les gencives soient en très bonne santé afin qu’elles puissent maintenir fermement les implants en place. Pour ceux qui se demandent comment le nombre d’implants requis est déterminé, il est basé sur le nombre de dents perdues et la région de la bouche où les dents manquantes étaient positionnées. Il est même possible que des implants individuels ne soient pas nécessaires dans le cas où les dents sont côte à côte.

Implants buccaux complets : Détails

Aujourd’hui, de nombreuses personnes choisissent les implants dentaires complets près de chez vous ou les prothèses dentaires implanto-portées. Pour ceux qui choisissent cette option, le prix peut varier de 7 000 $ à 90 000 $. En moyenne, le prix est d’environ 35 000 $. N’oubliez pas qu’une prothèse supérieure ou inférieure individuelle peut vous coûter entre 3 500 et 30 000 dollars. Cependant, le coût associé aux implants buccaux complets en vaut vraiment la peine. En effet, contrairement aux prothèses dentaires ordinaires, les implants dentaires complets sont très stables, même avec l’utilisation de crèmes ou d’adhésifs dentaires. En général, un dentiste de Burnaby choisira cette option si le patient a perdu toutes ses dents en même temps. Pour en savoir plus sur les implants dentaires complets et les coûts associés, veuillez prendre rendez-vous avec votre dentiste.

Advertisement