Advertisement

Les cinq meilleurs conseils pour avoir des cils plus longs

Les cinq meilleurs conseils pour avoir des cils plus longs
Advertisement

Advertisement

Souvent, nous n’accordons pas trop d’attention à nos cils. Mais oui, ils sont vraiment la partie la plus importante de notre regard. Si nous avons de beaux cils longs et épais, nous pouvons vraiment avoir l’air superbe. Les longs cils ont un aspect dramatique et attrayant. La plupart du temps, nous optons soit pour de faux cils, soit pour du mascara ! Mais qu’en serait-il si nous pouvions obtenir un moyen naturel de le faire ? Ne serait-ce pas génial ? Allons de l’avant et tentons de trouver les meilleures méthodes pour avoir des cils épais et longs.

Les cinq meilleurs conseils pour avoir des cils plus longs

Les cinq meilleures façons d’avoir des cils plus longs

1 Enlevez toujours le maquillage après votre retour à la maison

Advertisement

This image has an empty alt attribute; its file name is image-9-1024x720.png

À chaque fois que vous revenez de la fête, vous devez vous
démaquiller soigneusement. En effet, le mascara sur les cils, s’il n’est pas enlevé, peut affecter la qualité des cheveux de vos cils. C’est pourquoi vous devez avoir l’habitude de vous démaquiller avant de vous coucher. Mais vous devez vous assurer que vous êtes suffisamment doux lorsque vous vous démaquillez. En effet, si vous êtes trop sévère, les cils s’affaibliront.

2 Nourrissez vos cils avec de l’huile d’olive

Advertisement

This image has an empty alt attribute; its file name is image-8.png

L’huile d’olive est un moyen très sain de nourrir et de soigner vos cils. Vous devez appliquer de l’huile d’olive quotidiennement sur vos cils, ce qui leur donnera un aspect parfait. Vous devez attendre un certain temps avant de commencer à obtenir des résultats. Mais avec cela, vous obtiendrez certainement de magnifiques cils.

3 Épaississez vos cils avec de l’huile de ricin

Si vous avez de l’huile de ricin à la maison, vous pouvez l’appliquer sur vos cils. Vous pouvez même la mélanger à de l’huile d’olive et l’appliquer ensuite. Ce remède naturel permet d’avoir des cils épais et magnifiques.

4 Le thé vert

Advertisement

Si vos cils sont plus faibles, utilisez des feuilles de thé vert bouillies dans de l’eau, puis tamponnez-les. Cela vous aidera à obtenir de magnifiques cils qui seront également plus forts.

5 Ayez une bonne alimentation

Vous devez avoir une alimentation saine et bien nourrie. Vous devez inclure beaucoup de fruits et de légumes frais dans votre alimentation. Faites également en sorte que votre régime soit très riche en protéines. Si vous faites cela, vous aurez de bonnes et solides laisses pour les yeux.

Si vous avez déjà essayé les remèdes ci-dessus et que vous cherchez encore quelque chose d’encore mieux, vous serez amusé de voir qu’il existe sur le marché des produits pour soigner les cils. Vous pouvez acheter ces après-shampooings et garder vos cils très beaux. Vous pouvez même trouver des stimulateurs de croissance des cils sur le marché et ils vous aident également à obtenir des cils plus longs et plus beaux.
Le meilleur traitement sera de toute façon d’avoir une bonne alimentation. Si vous prenez bien soin de ce que vous mangez, vous pouvez littéralement avoir une qualité de poils étonnante dans vos cils. Essayez cela et vous verrez, vous serez vraiment étonné.

Advertisement