Advertisement

6 choses que vous ne saviez probablement pas sur les meilleures et les pires positions de sommeil.

Advertisement

1/6 Positions de sommeil pour de beaux rêves

Advertisement

Même si nous ne pouvons pas toujours le contrôler, s’endormir dans la meilleure position vous donnera les meilleures chances de passer une bonne nuit de repos.

Si vous voulez éviter de vous retourner toute la nuit, certaines positions vous aideront à faire fonctionner correctement votre corps. En outre, en fonction de votre état de santé, certaines positions de sommeil sont plus bénéfiques que d’autres.

Les meilleures positions de sommeil peuvent vous aider à mieux dormir si vous placez un oreiller ferme entre vos genoux pour les soutenir et les aligner. Ces positions de sommeil peuvent vous préparer aux meilleures ou aux pires nuits.

2/6 Pire : Côté droit


Votre côté droit tombe du mauvais côté de cette liste. Il s’avère que se coucher sur le côté droit est encore plus risqué pour la santé. Le côté de votre corps est celui où vit l’ensemble du système cardiovasculaire. Lorsque vous êtes allongé sur le côté droit, le poids de votre corps pousse sur votre cage thoracique et sur vos poumons. La plupart des personnes en bonne santé ne remarqueront aucun problème lorsqu’elles dormiront sur le côté droit. Toutefois, si vous souffrez de brûlures d’estomac ou si vous êtes enceinte, vous pouvez essayer de dormir dans une autre position.

Pour suivez votre lecture à la page suivante :

Advertisement

[mashshare]

Pages: 1 2 3
Advertisement