Advertisement

19 aliments à éviter en vieillissant

Advertisement

À un jeune âge, la plupart d’entre nous peuvent manger leur corps à l’infini sans conséquences néfastes. Cependant, en vieillissant, notre corps a tendance à changer, de sorte que ce que nous y mettons devrait également s’adapter à ces changements. L’article suivant vous fournira un guide de base sur ce que vous devriez éviter au fur et à mesure que votre corps mûrit et sur la manière de faire le bon choix. Maintenant,

1/19 Édulcorants artificiels

Advertisement

De nombreuses personnes se livrent à l’industrie des édulcorants artificiels dans l’espoir de réduire l’apport calorique et de perdre du poids. Mais il doit y avoir un piège….n’est-ce pas ? La réponse est… oui. Selon Harvard Health, il existe plusieurs types de sucres artificiels approuvés par la FDA, et les effets de ces sucres sur l’organisme sont très complexes et ne sont pas compris à 100 %. Cependant, on a constaté une corrélation accrue avec l’ingestion de ces sucres complexes et le diabète de type 2. Les sucres naturels, tels que les sucres des fruits, sont beaucoup plus sains et contiennent les nutriments et les fibres nécessaires. Je vais prendre ma mangue et mon jus d’orange fraîchement pressé, s’il vous plaît.

2/19 Soda

Le prochain point à éviter va de pair avec le premier. En vieillissant, le soda peut généralement être une substance à éviter. En termes de régime et de régularité. Les deux ont été liés à la prise de poids, aux maladies cardiaques, au diabète et, dans certains cas, aux accidents vasculaires cérébraux. Le passage aux sodas diététiques n’aide pas beaucoup, car les édulcorants artificiels contenus dans les sodas diététiques peuvent créer une dépendance et réduire votre appétit pour les sucres naturels et sains Essayez de commencer votre journée avec un latte de soja, de l’eau infusée de fruits ou du thé au citron et du miel!

Pour suivez votre lecture à la page suivante :

Advertisement

[mashshare]

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Advertisement