Advertisement

15 idées de couleurs de cheveux blonds en 2020

15 idées de couleurs de cheveux blonds en 2020

Dans ce billet, nous avons des idées de couleurs de cheveux blonds en 2020 que vous devez essayer si vous continuez à tester différentes nuances de cheveux.


Explorons les idées de couleurs de cheveux blonds en 2020, ici :

Blond Clair cendré

Advertisement

Avec des racines sombres et des extrémités plus claires, le blond cendré clair vous donne une teinte fraîche. Sa subtile touche de gris crée une couleur blond fumé unique qui convient bien si vous avez des cheveux naturellement marron clair ou blonds. C’est également l’une des nuances de couleur de cheveux blonds les plus populaires.

Blond clair

Le blond clair vous offre une nuance de spectre blond vraiment unique, allant de nuances légèrement atténuées telles que le platine, le frêne, la vanille, etc. Les filles de ton moyen et clair peuvent tout à fait réussir cette couleur de cheveux blonds pour femmes.

Blond doré clair

Avec de subtiles touches de miel et des tons dorés, cette nuance vous donne une couleur de cheveux blonds très chaude et agréable à l’œil pour un teint frais. Cette teinte ensoleillée est un choix parfait si vous avez naturellement des cheveux blonds clairs ou moyens.

Miel de Beeline

Grâce à sa combinaison surréaliste de tons brun ambré et d’or jaunâtre, le miel Beeline gagne vraiment nos cœurs. Si vous hésitez à essayer le look entièrement blond, vous pouvez opter pour cette option brun doré et jaune grillé. Elle vous donnera une belle couleur de cheveux blonds avec des reflets.

Champagne moyen

Si vous recherchez un relooking blond unique, vous pouvez opter pour le Champagne moyen. Ces nuances offrent de subtiles nuances cendrées associées à des reflets beiges et marron clair. De plus, elle convient mieux aux peaux froides.

Butterscotch

Si vous pensez que le look classique de brune est trop et que le blond pur est trop peu pour vous, alors Butterscotch est l’un des types de couleur de cheveux blonds parfaits pour vous. Il donne une belle teinte composée d’un brun dominant et d’un blond neutralisant.

Blond tournesol

Bien que le look puisse être totalement personnalisé, un blond tournesol standard se compose de racines sombres et de pointes plus claires. De plus, on peut y trouver de subtiles teintes jaunes et dorées qui donnent un relooking ultime. C’est l’une des meilleures idées de couleur de cheveux blonds 2020.

Diamant pur

Il ne fait aucun doute que le résultat de cette couleur de cheveux justifie véritablement le nom du produit. Doté de tons neutres et de racines sombres, Pure-Diamond convient parfaitement aux personnes ayant des cheveux naturellement blonds clairs. Il s’agit d’un numéro de couleur de cheveux blonds flatteur.

Caramel

C’est l’un des styles de coloration des cheveux blonds très réputés qui vous donne un look luxueux et à gros budget. Elle a une belle teinte brunâtre associée à des nuances de caramel doré. Si vous recherchez quelque chose de plus clair que le blond, alors c’est une option parfaite pour vous.

Toffee chaud

Vous souvenez-vous des caramels et des bonbons d’Halloween de votre enfance ? Eh bien, le caramel chaud est aussi beau qu’il en avait l’habitude. Il faut une belle teinte dorée riche, mélangée à des nuances de brun foncé et de blond pour créer cette couleur blonde parfaite pour les cheveux foncés.

Sparkling Amber

Sparkling Amber vous donne une riche teinte brun doré ainsi que quelques touches d’ambre sous-jacentes sur toute la surface. C’est vraiment l’une des meilleures couleurs de cheveux blonds aux cheveux courts. De plus, cette nuance est également populaire pour ses tons naturels qui sont très attrayants.

Le brun havane

Le brun havane est couramment utilisé pour dissimuler ou minimiser les tons rouges, dorés ou orangés. Il donne un aspect naturel et constitue la meilleure option pour les cheveux brun foncé, blond moyen et brun moyen.

Espresso

Si vous cherchez quelque chose qui demande peu d’entretien mais qui soit durable, alors vous avez peut-être trouvé l’âme sœur. Le blond espresso est l’un des meilleurs choix en raison de sa polyvalence et de son effet durable sur vos cheveux. C’est un ton frais avec des touches de caramel et de brun.

rôti français

Comme son nom l’indique, le French Roast offre un fond brun foncé associé à des tons de rouge et de bronze sous-jacents. Il est proposé dans la section des couleurs chaudes et constitue un excellent choix pour les personnes ayant des cheveux naturellement brun foncé et une peau au teint chaud.

Cooper Shimmer

La plupart du temps, les personnes ayant des tons chauds et un teint roux naturel peuvent facilement avoir ce look. Cooper Shimmer propose une couleur cuivre brun très foncé et convient mieux aux cheveux châtains clairs ou moyens.

J’espère que vous avez aimé ces idées de couleur de cheveux blonds en 2020. Dites-nous dans les commentaires quelles sont les différentes nuances de cheveux que vous aimez essayer ?

Advertisement