Advertisement

15 aliments et boissons à éviter pendant la grossesse

Les fringales pendant la grossesse sont tout à fait normales, mais il est extrêmement important de faire attention à ce qu’il faut manger et à ce qu’il ne faut pas manger. Cependant, il faut être particulièrement vigilant quant aux choix d’aliments et de boissons à faire, car certains d’entre eux peuvent être extrêmement nocifs pendant la grossesse ; il faut donc les éviter.

Voici une liste de 15 choses qu’il faut éviter de consommer pendant la grossesse

1. Café

Advertisement

Advertisement

Le café est ce type de produit, que chaque individu consomme normalement tous les jours, mais c’est l’une des boissons les plus importantes qu’il faut éviter pendant la grossesse. La raison pour laquelle le café doit être évité est que la caféine n’est pas bonne pour la santé du bébé et qu’elle augmente le risque de fausse couche, surtout au cours du premier trimestre.

2 Aliments à haute teneur en sodium

Les aliments salés figurent en tête de liste des aliments dont les femmes enceintes ont besoin et les niveaux de consommation sont généralement très élevés pour ce type d’aliments. Cependant, pendant la grossesse, les femmes sont susceptibles d’avoir des problèmes de rétention d’eau et de gonflement, qui sont affectés par les aliments à forte teneur en sodium. Il est recommandé de maintenir la teneur en sodium à 2300 mg par jour et pas plus.

Pour suivez votre lecture à la page suivante :

Advertisement

[mashshare]

Pages: 1 2 3 4 5 6 7
Advertisement